UN-BATEAU-POUR-DEMAIN

UN-BATEAU-POUR-DEMAIN

Retour sur 2022, regards tournés vers 2023

Bonjour à vous tous, 

Un petit mot de la part de CHILDR'N, votre bateau participatif . 

 

L' année 2022, a été pour moi, empreinte d'attentions particulières et de renouveau.

Les jeudis après-midi, j'ai été choyé, dorloté, grâce aux jeunes de l'APEI,  ( Aurélien , Killian Guillaume et Kelly ), bien encadrés et motivés grâce à leur accompagnatrice, Julia Chiouar très  active, attachée à  la réussite du challenge. Denis et Bernard ont été bien secondés.

La remise en état, des signes très marqués de fatigues accumulée , pendant les deux dernières années, mais, ponçages, peintures m'ont redonnés le sourire et je pourrais enfin cette année, reprendre la mer pour la traditionnelle et très attendue " semaine du golfe ", en bretagne , annulée en 2021, pour cause de pandémie.

Voilà, j'attends ces moments exceptionnels avec une impatience non dissimulée, car pour moi le plaisir de pouvoir de nouveau naviguer avec les jeunes, le sourire aux lèvres et les yeux écarquillés de bonheur sera toujours un moment de partage inégalé. Au plaisir  de vous retrouver.

Childr' N 



19/01/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres