UN-BATEAU-POUR-DEMAIN

UN-BATEAU-POUR-DEMAIN

Atelier du mardi 9 avril 2013

Mardi soir c'est le soir du CEF, Mickaël accompagne deux jeunes : Christopher et Kevin, très motivés par le projet. Bernard et  Denis, qui exceptionnellement n'est pas encore reparti en vacances, sont bien sur de la partie.

 

Au menu de ce soir, puisqu'il a été décrété l'arrêt immédiat du ponçage, nous allons attaquer la peinture des coffres  : il s'agit dans un premier temps de recouvrir les parties un peu trop poncées, pas question d'une deuxième couche généralisée, nous avons trop peu de cette peinture époxy à l'eau. La seconde couche sera réservée aux ballasts.

En position du peintre couché le travail, que nous voulons propre ne va pas très vite, seuls 5 coffres seront prêts à recevoir une couche de Danboline. La suite et la fin samedi. Mais bien sur nous avons découvert quelques poches de résistance à la ponceuse, il faudra s'y remettre arrgghh

 

Bernard pris de frénésie sur sa dérive, la mate à la disqueuse : atmosphère irrespirable dans le hangar, heureusement la tente nous protège de cette agression. 

 

La semaine prochaine ce sont les vacances et pendant toute la semaine c'est un graffeur qui va mettre un peu de couleur sur le bateau, avec les jeunes bien sur ; au programme musique, tags, vidéos, ne loupez ça pour rien au monde !

 

Sur ces photos vous verrez vite ceux qui ne sont là que pour la photo et les autres qui bossent !

 

A très bientôt sur l'eau



10/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres